TOURNOI DU CLUB

Bonjour à tous, Le club organise son tournoi annuel le 16 décembre pour les catégories pré-poussins, poussins et benjamins. Pour les enfants qui souhaitent participer, merci de bien vouloir l'indiquer aux professeurs ou par mail. Merci par avance.

L'organisation de ce tournoi nécessite quelques activités annexes et nous souhaiterions solliciter toutes les ames charitables :

Dès le samedi 17h30, nous devons mettre en place le tatami dans la salle du gymnase et plus nous serons nombreux, plus vite nous serons repartis
Le dimanche, toutes les bonnes ames seront les bienvenues pour nous aider au fonctionnement de la compétition.

Enfin, une demande spécifique à toutes les cuisinières, qui ont un peu de temps à nous consacrer, pouvez-vous nous faire un gateau svp ? Nous les vendrons ainsi à la buvette et ce petit bénéfice supplémentaire devrait nous aider au bon fonctionnement du club.

Enfin et pour ceux qui n'auraient pas eu l'information, il nous reste des calendriers, disponibles le soir pendant les entrainements, mais aussi disponibles le jour du tournoi à la buvette, en vente au prix de 4€.

Merci d'avoir pris le temps de lire notre mail et à très bientot, nous l'espérons.